dimanche 30 octobre 2016

Les différents styles de déco : zen, feng shui etc...


Un des grands avantages de la décoration asiatique est que vous pouvez créer le look de compensation par l'encombrement et l'ajout de quelques accessoires bien choisis, ou vous pouvez investir plus de temps et d'énergie dans une mise à jour complète du domicile. Peu importe ce look que vous choisissez, vous pouvez le personnaliser en y intégrant la famille de photographies, d'objets, souvenirs de voyages, soi-même des projets et des œuvres d'art ne préférée dans le plan de la conception.

Les types

La décoration asiatique est étonnamment diversifiée. Il y a le noir et blanc contre le métal accents minimalisme populaire en hausse de Tokyo. Ensuite, il y a l'aspect terreux, les plus chaudes de fermes classiques japonais et chinois, avec des tons chauds et des pièces artisanales. Le look Zen intègre de nombreuses caractéristiques de la tendance éco-conception, avec des matériaux naturels et des tons apaisants.

Caractéristiques

Les caractéristiques des marques de décoration asiatique sont des lignes épurées et harmonieuses paramètres. Moins est plus, si vous devez réduire l'encombrement et de détritus ou de l'utilisation quotidienne cabinets d'Asie pour les options de rangement caché. Commodes avec de multiples petits tiroirs ou de niches de tailles différentes sont des options populaires. Rechercher des touches artisan en articles de décoration d'Asie, tels que les textiles brodés, tapis teints à la main, de la menuiserie en morceaux de bois et pièces vintage réorientés en plus des objets fonctionnels.

Fonction

les intérieurs asiatiques sont adaptables. Ils comprennent habituellement faible, pièces modulaires qui permettent propriétaires de maison à réorganiser les meubles à des fins différentes. Un futon sert un divan et un lit. Un écran à trois volets avec inserts papier translucide fonctionne comme un couvre-fenêtre, séparation de pièce ou de l'écran la vie privée. Armoires, étagères, coffres et tables offre cachée options de stockage.

Effets

La déco asiatique invite la quiétude dans la maison. Les matériaux naturels et les meubles bas d'encourager la lumière naturelle d'entrer et de Voyage à travers les espaces ouverts. Quand cela est fait correctement, le regard se sent transparente, même avec le mélange d'ancien et de nouveau et finement ouvré avec marché aux puces trouve. L'effet final est le sentiment d'un intérieur où ses objets sont bien utilisés et aimé.

Considérations

Bien que les décors asiatiques évitent l'encombrement en excès pour nettoyer les surfaces, il ya des détails design étonnant vous pouvez trouver. Une cour ou un dessus de table peut être consacré à un jardin zen avec des pierres et du sable. Une fenêtre de la cuisine peut regarder sur un morceau traditionnel de l'architecture des jardins, comme une lanterne de pierre, une porte en bois ou une pièce d'eau. L'intégration du Yin et du Yang grâce aux accessoires pop crée visuel dans les intérieurs asiatiques. Un bol en laque noir peut contenir des pierres blanches, ou un tatami bruts peut tenir céramique lisse.

La décoration indienne


la décoration indienne est dynamique et riche en histoire et tradition. Des couleurs riches et exotiques sont utilisées pour les murs, alors comparer les couleurs de peinture dans un rouge profond, des ors majestueux et bleus turquoise vif. Rechercher des accents dans les tons de joyaux, comme le violet et orange. La décoration indienne répugne jamais loin de la couleur, si l'embrasser dans votre propre maison pour recréer un décor de style indien d'influence. Le style indien utilise aussi beaucoup de modèles, afin de choisir du papier peint ou d'autres accents qui ont des conceptions complexes. Meubles et le tissu sont richement conçue, et les éléphants sont présentés comme un précieux accessoire - comme des statues, des peintures ou d'autres accessoires. Recherchez un sari indien sur un marché aux puces ou magasin et tirer les couleurs et les textures de lui pour créer et authentiquement indienne chambre inspirée.


Décor chinois

décor chinois met l'accent sur l'utilisation de l'art d'affichage des pièces et des intérêts à une chambre. Les peintures murales sont largement utilisés, que ce soit sur les murs ou sur des morceaux de poterie pour des scènes du folklore chinois. La couleur rouge est utilisée autant que possible, que le rouge est considérée comme bonne chance dans la culture chinoise et, par conséquent, très souhaitable d'avoir en sa maison. Pour décorer avec l'influence chinoise, utiliser le rouge sur les murs et mettre en poteries antiques qui sont émaillés d'œuvres d'art. Rechercher des pièces qui dépeignent des histoires ou des histoires du peuple chinois. Contraste vos murs rouges avec des bois sombres pour créer un équilibre suppression sophistiqué.


Décor japonais

centres de décor japonais sur clairsemé et l'utilisation de fibres naturelles dans la décoration. Une maison traditionnelle japonaise aura tatamis nombreuses pour le confort des clients, et vous verrez que les couleurs qui sont intégrés au décor japonais sont ceux trouvés dans la nature: la couleur du bambou, gris pierre et d'autres couleurs naturelles qui illicites un environnement serein. décorateurs japonais faveur des éléments d'eau, donc ajouter un peu de sérénité à votre chambre avec une petite fontaine ou décoration murale de vie. Les paravents Shoji sont utilisés pour séparer les zones d'une pièce. Placez un écran entre la cuisine et le salon pour créer une ambiance calme et relaxante espace de vie.

Aucun commentaire:

Les statuettes tibétaines

Les sculptures de bois, de pierre, d'argile ou de métal tibétaines sont des pièces d'artisanat de toute beauté qui conviennent par...